Un atelier à organiser chez vous
La fabrique à beewraps, c’est un atelier où l’on apprend à fabriquer des emballages alimentaires réutilisables, à limiter les déchets en utilisant simplement du tissu et de la cire d’abeille.
Vous apprendrez également comment est fabriquée la cire d’abeille, à quoi elle sert dans la ruche et comment l’apiculteur la récolte.
Les mûres ont des abeilles vous simplifie la vie et se déplace avec le matériel nécessaire dans votre entreprise pour animer cet atelier d’1h30 pouvant réunir jusqu’à 12 participants.Chaque participant fabrique un beewrap qu’il conserve et obtient la méthode pour en refaire chez lui avec son propre matériel.
Installation dans vos locaux. Matériel pédagogique.
Plaque chauffante grand format pour fabriquer en binôme.
Les enfants aussi peuvent participer.
Le tarif comprend l’ensemble du matériel et la préparation des tissus (lavage, découpage, repassage) en amont.Le tarif ne comprend pas les frais de déplacement (0,50€/km depuis St-André-lez-Lille).